samedi 14 mars 2009

Improvisation sur Polenta

Avant un vernissage, il est préférable de diner ici... les buffets ne sont pas très copieux.

Alors vite et bon ! J’opte pour la polenta encore un beau mariage en perspective ! Les saveurs du hareng mariné et ou en sauce au curry sur une tartine de polenta fera l’affaire. Quelques pousses de salade, je râpe un peu cette merveilleuse betterave ! la sauce sera à l’orange d’ailleurs j’en propose un morceau dans ma composition. Et voilà le tour est joué!

Pour une version fromage; j'ai coupé la polenta cuite dans l'épaisseur, coupé du fromage à pâte cuite , un peu fade à mon goût! puis recouvert de polenta puis à nouveau recouvert de fromage. 10 minutes au grill.
Pour les miettes enfin les petits morceaux restant de polenta j'ai émincé des champignons, pour les faire revenir dans le beurre. 5 minutes après j'ajoute les morceaux de polenta et le persil


La soirée
"tango"


Le peintre
Saeed FADAVI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire