dimanche 26 juillet 2009

Salade de riz façon cabanon


Proposé par sasa de PARIS

Pour : 4 personnes
Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 10 minutes
Facilité : 1 Coût : €
Ingrédients:
4 oeufs - 1 tasse de riz - 16 tomates cerses - 10 grosses olives - 1 petite boîte de thon - 16 fleurs de courgette- persi l- 1 sauce au choix
Préparation :
Je fais cuire le riz al dente. Dans l'eau bouillante, je plonge les petites tomates pour les éplucher facilement. Je réserve. Dans la même eau je fais cuire mes œufs durs. Pour les fleurs, retirez la queue et le pistil, les ouvrir et les déposer sur le pourtour de l'assiette.
J’ouvre la boîte de thon, ce qui n'est pas le plus difficile!!!
Je mélange au riz tous ces ingrédients sans oublier les olives, le persil et la sauce.
( j'ai choisis une sauce à la moutarde) . je mélange bien et dépose le tout au centre de ma fleur. Ce déguste dans l'instant pour garder la fraîcheur des fleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire