mercredi 1 juillet 2009

Déjà plein de recettes au "cabanon" sur le site


Je ne peux pas mettre toutes les recettes sur le blog.
je sélectionne les recettes faites maison ......Ce qui ne changera rien pour les cadeaux!
Puisque c'est un tirage au sort.

D'ailleurs n'oublier par de noter la provenance de la recette.
Par respect pour l'éditeur.
Merci.

Le concours
Que vous inspire Le "cabanon"?
Que ce soit à la mer, à la campagne, ou au bord de la rivière, quelle cuisine peut on y savourer? Que ce soit chaud ou froid.
Tout le monde participe; Particuliers, blogs, restaurants.
Envoyez vos recettes "Cabanon" sur le site bouquet-garni.net, notre équipe sélectionnera les meilleures, qui gagneront un cadeau.
Il faut commencer par vous inscrire, c'est facile!
Le cadeau ? Oui il faut un cadeau!
Des tabliers anti-tâches et anti-feu, rouge (Mastrad) en silicone.
Une cocotte minute "Lagostina" (voir photos en bas de la page)
Les dates: Du 15 juin au 30 Aout
Domi

1 commentaire:

  1. Depuis un moment, je me demandais à quoi était pour moi associé le mot cabanon. Je viens de me souvenir de l'expression "bon pour le cabanon", c'est à dire fou à lier. Pour les gens du nord, le cabanon signifiait le cachot pour fou furieux et c’est justement ce mot que les marseillais ont choisi pour désigner leur petit coin de paradis !

    RépondreSupprimer